Compte rendu réunion de bureau du 25/04

02/05/2017 06:29

Réunion de bureau

  1. Carnaval

Voir pour récupérer des photos

Un article a été demandé à l’éclaireur pour le carnaval.

Les bonhommes carnavals sont dans la salle à côté de la cantine.

Demander s’il est possible de mettre les bonhommes carnavals dans les loges de la salle polyvalente.

Le réfectoire était suffisant pour le monde reçu.

Recette : 216.80

Dépense : 59+87.8 (pot de Nutella : 7)

Bénéfice : 70€

 

  1. Randonnée

Dossier envoyé à la préfecture le 14.04. On a reçu l’accusé de réception.

Dès la réception du récépissé de la préfecture les dossiers seront envoyés aux communes traversées.

Actu APECH pour réunion du 2.05 à faire pour cette semaine : thème réunion randonnée, fêtes des écoles et débriefing carnaval.

Impression des plans : attendre le retour de la préfecture.

  • Les grands plans sont à plastifier
  • Faires des petits plans en A4 à donner aux randonneurs (une trentaine de chaque)

Communication :

  •  mailing
  •  annuaires
  •  les bons plans de Montargis
  •  pub pour les radios

C2L : 60€ pour 2 semaines avec une diffusion 5 fois par jours.

Méga FM : 50€ pour 2 semaines de diffusions avec une diffusion 3 fois par jour.

 

Document d’inscription : prévoir des feutres fin et des chemises pour déposer les papiers

 

2 Paniers garnis :

-1 bouteille de cidre/ voir Isa + une gourde + un gobelet + un stylet…

1- bouteille de vin/ voir Isa + une gourde + un gobelet + un stylet…

 

Baguettes : 60 baguettes + viennoiseries 10 croissants et 10 pains aux chocolats

Commande vival (faire un affiche indiquant que les produits proviennent du vival de Chevillon):

  • 9x6l d’eau
  • 3 sirops de grenadines
  • 3 sirops de menthe
  • 9x6 jus d’orange
  • Abricot sec 2kg
  • Pruneau sec
  • Bananes 10kg
  • Oranges 6kg
  • Chocolat noir
  • Pâté de fois + rillette 3kg de chaque
  • Jambon
  • Un 4 quart
  • 4 cafés

 

Action : acheter des paniers + des jouets pour enfant

A apporter des glacières + des blocs de glaçon

 

Organisation : mettre le sirop dans les bouteilles d’eau / tartiner la baquette entière et faire des petits sandwiches / faire le dispatching des stands le vendredi / Julie livrera les stands/ faire des supports pour mettre les gobelets (il faut 3 planches de 15 gobelets)

 

Demander à la mairie :

  •  le tuyau d’eau
  •  s’il est possible de stationner sur le parking de l’école et sur le terrain face à la bibliothèque
  •  9 grillages pour mettre le travail des enfants.

 

Balisage le 13 mai à 8h00 :

Présents Julie et Romain / François et Olivier / Grégory et Laëtitia + Cécile

Jérémy  a fait 10 petits panneaux.

Julie voit pour les bombes de peintures : 12 verts et 6 rouges

 

Jour de la randonnée :

Rendez vous 5h30 à la mairie : Greg / Jérémy et olivier

6h30 : Cécile / Sabine / Mariannick et Laëtitia

7h30 : arrivée des personnes qui sont sur les points de ravitaillement.

  • un ravitaillement sur Chevillon tenu par : Sabine / Mariannick / Séverine
  • un ravitaillement sur Chevry : Jérémy / Olivier / François
  • accueil : Laëtitia et Cécile + Julie
  •  

Une pré-rando le 8 Mai pour le fun

 

Dé-balisage le dimanche ou le lundi  dans l’après midi.

 

La primaire va faire un travail sur le méridien de France.

La maternelle va travailler sur les fleurs, arbres, plantes et les animaux.

Les travaux des écoles doivent être récupérés le jeudi soir ou le vendredi

 

  1. Fête des écoles

 

Point au local des lots pour les enveloppes, jouets des enfants, lots pour vide grenier, lots de consolations.

Déjà acheté : 83 lots de consolation + lots pour les enfants (puzzles, craies, bulles…) à ce jours nous avons 423 lots pour les enfants.

L’année dernière il en resté 270 sur 600 lots commandés.

A commander : les popcorns + les confiseries

Les structures gonflables sont réservées.

Les poneys - Aurélie devait les contacter. Grég leur demande de confirmer leur présence.

Les lots de consolations seront distribués le jour de la tombola.

 

 

PROCHAINE REUNION LE 2 Mai à 20h00

 

Précédent