Compte rendu du 3 février
10/02/2015 07:06Compte rendu réunion du 3 Février 2015
Présents : Sabine, Adeline, Greg, Stéphane, Silvia, Cécile, Noellie.
Excusés : Laëtitia, Mélanie, Jérémy
1 / Bilan vide grenier
- Recette
Buvette : 349.65€
Boudin : 523.59€
Emplacement : 486€
Total 1359.24€ de chiffre d’affaires
- Dépenses
Vival : 172.38€
Boulangerie : 140 à 150€ (estimation en attente facture définitive)
Boudin : 187.09€
Annonces journaux : 77.90€
Bénéfices : 921.87€ au 03.02.2015
- Dépenses annexes
T-shirt pour identifier les organisateurs 76.35€ de t-shirt + 55.82€ d’encres.
Double des clefs du local de stockage : 35€
ATTENTION : pour toutes prochaines manifestations : vérifier que l’accès des salles à l’arrière de la scène soit fermé.
2/ Carnaval
Il a été décidé qu’il ne sera pas proposé de soirée pour le carnaval sur l’année 2015.
Installation des tables le samedi matin de 11h à 12h.
Adeline voit pour faire des sachets de confettis (environ une centaine).
Prévoir une voiture au rond point (ok Noellie)
Prévoir sono (olivier) + musique (greg) + voiture (jérémy)
Information des parents sur la date du carnaval par fly la semaine avant les vacances.
La demande de crêpes sera faite par fly le lundi 9.03.
3/ Fêtes des écoles
- Tombola
Idées de lots :
Porte vélo voiture / Coffre de toit / Glacière électrique / Remorque
Tablette tactile / Téléphone portable
Entrée à central parc / Entrée zoo de Vincennes
Bons achats
Vélo elliptique
Enceintes connectées portables
Mini serre
Parasol chauffant
Voir pour baptême de l’aire / descente de la Loire ou du Loing en canoë.
Lots consolations : environ 400lots avec un budget maximal par lot de 2€.
- Jeux pour la fête des écoles
Tarif de l’entrée 8€ pour enfants de 3 à 14 ans.
Devis pour 2 structures gonflables (Obstacle et Toboggan) environ 600€.
Parcours avec fusil nerf environ 150€.
A fabriquer : un jeu de tir avec cible de 20cm sur 20cm (pas plus). Voir pour diplôme à donner aux gagnants.
Les jeux de l’année dernière restent : chamboultou, pêche aux canards, tir ficelle, javelot, bowling.
Prochaine réunion le lundi 9 Mars à 20h
———
Précédent