compte rendu du 25 juin 2013

03/07/2013 21:07

Compte rendu Réunion ape du 25 juin 2013

 

Présents : Stéphane Badaire, Adeline Tissier, Laetitia Roth, Gregory Daguenet, Frédéric Desgeorges, Sabine Marlin, Cécile & Denis Preteux, Viviane Wieczorek, Noellie Delaveau, Béatrice Chaumeron, Carole & Fredo

Absents : Daniel Rauline, Sandrine Girbe

 

Bilan kermesse 2013

·         Recette : 6025 € (enveloppes 156,60€, tickets 1196 €, tombola 3795€, buvette 780,90€, don 100€, calèche 40€)

 

 

·         Dépenses : 2159,80€ (tombola 1215,65€, lots 804,10€, buvette 81,30€, SACEM 58,87€, enveloppes 10€)

Les tours de calèche ont engendré un bénéfice de 240€, dont 40€ pour l’APE, déduction faite des 80€ de déplacement du prestataire. Le prix du tour de calèche n’était que de 2€, au lieu de 3€ prévus initialement.

 

·         Bénéfice : 3865,68€ (2822€ en 2012)

 

Bilan très positif et retour d’avis positifs aussi sur l’organisation de cette année et des activités proposées. A revoir cependant la sonorisation pendant les spectacles.

 

Au 25 juin 2013, il reste 11240,66€ sur le compte, avant redistribution aux écoles.

Le rangement des lots de consolation est prévu vendredi 28 juin.

 

Première réunion 2013/2014 le 17 septembre à 20h00

Assemblée générale le 1er octobre 2013 à 20h00

 

 

Précédent