Compte rendu du 24 novembre 2015

29/11/2015 16:09

Réunion du 24 Novembre 2015

 

Plan de la séance :

  • Bilan du loto
  • Récapitulatif des commandes de sapin
  • Préparation vide grenier
  • Divers

 

Présents : Jérémy,  Adeline,  Sabine,  Mélanie (G),  Cécile, Sylvia, Julie, Laetitia, Noéllie, Mélanie (L), François, Christine, Annabelle, Cécile, Aurélie, Kathy, Valentin, Helena, Séverine, Frédéric.

 

Excusés : Grégory, Eveline, 

 

I BILAN DU LOTO

  1. Communication

Des affiches ont été distribuées au centre ville de Montargis, mais n’ont pas été mises.

Les deux banderoles étaient bien placées : rond point à côté du Leclerc et à Villemandeur.

Une grande partie des personnes présentes ont été informés du loto par le biais des écoles.

Nombre de présent : 221 personnes avec les enfants hors APECH

 

  1. Résultat financier

 

Dépenses pour lots : 1 295€

Dépense divers : 103€

Dépense buvette : 128€

Dépenses boulangerie : non défini pour le moment

Recette cartons : 2 762€

Recette buvette : 706€

Bénéfice provisoire : 1945€

 

  1. Remarque pour l’année prochaine 

 

Revoir le règlement pour l’année prochaine

Mettre plus en valeur les lots en début de partie

Temps de pause trop long (1/2)

Voir pour vendre des jetons avec la baguette magnétique

Arrêter des jetons papier

Revoir les tarifs

Les chips sont partis très vite : 24 sachets pas assez

Racheter des chevalets de présentation

Voir pour racheter des cartons : au-delà de la numérotation 1000

Arriver à 10h et non à 10h30

Continuer les formules repas

Il faudrait continuer à être 4 sur estrade

 

II Commande des sapins

 

Nombre des sapins commandés : 97

Les sapins seront récupérés et distribués le samedi 5 Décembre.

Jérémy voit pour avoir un camion de 19tonnes pour pouvoir faire qu’un seul voyage.

Le camion n’a que 2 places, il faut une troisième personne avec une voiture pour le chargement.

Présent dans le camion : Jérémy, Denis.

Troisième : Loïc.

Départ 8h00.

La distribution des sapins sera faite à partir de 11h sur la place du village par Cécile, Sabine, François, Jérémy, Séverine, Denis et Loïc.

Prévoir une liste par ordre alphabétique et par catégorie de sapin.

Demander s’il est possible d’avoir 5 sapins de plus pour les vendre sur place que nous pourrions rendre si nous ne les avons pas vendus.

Grégory a fait une affiche pour le tirage au sort du "jeu sapin" à donner aux personnes lors de la réception de leur sapin.

 

III Préparation vide grenier

 

Date du vide grenier : 28 Février 2016

Voir pour mettre encarre publicitaire pour vival et la boulangerie sur les affiches du vide grenier.

Maintien de la vente du boudin : faire courrier à Béatrice et demander un prix de vente conseillé.

Formule petit déjeuner le matin : une boisson chaude (café-thé- chocolat) + croissant ou pain au chocolat. Voir pour le tarif.

Repas du midi :

  • Voir pour frite
  • Boudin
  • Saucisse francfort
  • Gougères
  • Chouquettes
  • Tarte
  • Voir pour une 10aine de baguettes

Formule : frite boudin/saucisse boisson. Voir tarif

Ouverture public 8h00.

Accès à la salle à 6h30 pour les exposants.

Tarif : même que l’année précédente.

Mettre le logo sur les tickets et les plastifier.

Voir pour une caisse centrale : lieu et fonctionnement.

A faire : diffusion  dans l’agenda des brocantes.

La demande des barrières Vauban à  faire par Laëtitia.

Jérémy doit apporter des bombes pour marquer les places au sol.

 

IV Divers

 

Dates des prochaines manifestations :

Loto : 20.11.2016

Vide grenier : 5.02.2017

Carnaval : 18.03.2017

Fête des écoles : 11, 18, 25.06.2017

Loto : 19.11.2017

 

Prochaine réunion le 12 Janvier 2016 20h00

 

 

Précédent