Compte rendu 18 janvier 2014

24/02/2014 21:33

Présents : laetitia, noellie, sabine, stephanie ; celine, caroline, greg, sebastien, daniel, stephane, cecile, adeline, sophie, mélanie, jérémy

 

1/ Randonnée :

Une nouvelle date de randonnée doit être fixée : 18 mai prochain

 

2/ Bilan vide grenier :

-          62 exposants

-          Gains : 1773, 65 euros (exposants, buvette et boudin)

-          Dépenses : 551, 30 euros (nourriture) et 100 euros (main d’œuvre boudin)

-          Recettes : 1222,29 euros (donc + 111 euros par rapport a 2013)

Retour positifs des participants

 

3/ Communication association ape

Suite à la dernière réunion pendant laquelle il a été proposé de faire réaliser des affiches et supports de communication pour nos différentes manifestations, 2 devis ont été réalisé auprès de sociétés de publicité pour créer :

-          6 grandes banderoles plastifiées (2 rando, 2 vide grenier et 2 loto) 

-          1 banderole sponsors (2 tailles de logos des sponsors, fonction des montants des donations)

Le président a réuni déjà 6 accords de dons pour un montant total de 330 euros.

Etude des différents devis en cours (écart de prix, rapport qualité/prix…) Le décision finale reste à prendre lors de la prochaine réunion en fonction du montant de nouveaux dons à réunir.

 

Vote sur logo et nom de l’association :

L’APECH est retenue à la majorité des voix

Le logo est imaginé en collectif – a créer : dessins bonhommes en craies sur fond d’ardoise.

Recherche de tarifs à voir pour acheter une plastifieuse A3/A4

 

4/ Carnaval

Point sur menu et tarifs (13 euros pour adultes et 7 enfants de – 12 ans, gratuits pour – 6 ans)

L’affiche est à mettre à jour par greg.

A voir inventaire des décorations à acheter

 

Cette année, il  sera proposé des séances de maquillage par 2 bénévoles pendant la pause crêpes l’après midi , après le défilé (dans la salle polyvalente)

 

Pour la soirée, l’animation est de nouveau prise en charge par Daniel (mari de vanessa) et un concours de déguisement est proposé pour les enfants (avec remise cadeaux a tous) et pour les adultes (cadeau ?)

 

 

Prochaine réunion 18 mars 2014 a 20 heures.

Précédent